maya
Mulhouse, France
Gargantuesque
le 25/04/2009 22:32
Gargantuesque nulletrace
C'est moi ou cette carte est énorme ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Outer Spaceways Inc

le 26/04/2009 20:47
Coatl avec brainstorm et tous ses copains du genre mental note, ça cartonne en 1.5. Je le collerais dans mon threshold si je jouais encore à Magic.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 26/04/2009 21:07
C'est bien simple, sont tous partis chez nos chers magicvillois, il en reste un seul en vente (a moins que les vendeurs ne les aient enlevés :p)
Ezequiel54

le 26/04/2009 21:13
Effectivement Bloodlotus, il n'es reste qu'un.
Quelque chose me dit que j'ai bien fait de récupéré mes 4 à la preview, et pour rien en plus car on me les a filé^^
kirdan
le 27/04/2009 13:54
ouaahh, une économie de 4 euros!
Kamarad
-, -
coatl
le 27/04/2009 15:39
c'est vrai qu'il est quand même bien puissant. Comparé à Jenera, je le trouve plus fort: pas besoin de payer pour booster et il peu devenir vite énorme! Garder du mana pour le protéger deviendra le seul métier, étant donné qu'il se boostera facilement à la fin du tour de l'adversaire, entre autre ^^

sinon, une carte qui risque d'être intéressante dans des deck qui tournent au fetchs: funérailles de l'esprit, qu'en pensez-vous?
Nactra

Zombie
le 28/04/2009 19:39
ca gene pas vraiment les decks qui tournent aux fetchs.par contre ça one shot blecher,ca c'est frais \o/

...le probleme etant que belcher te tue avant que tu aies le mana pour ça,et que si tu joues des contres cette carte ne t'avancera a rien.

au final c'est joli sur le papier mais en jeu ca ne fait rien.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.